Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bottes rouges ?
Newsletter
20 janvier 2013

Petit retour sur le salon de l' Economie d' Energie et du Développement Durable !

Alors en ce weekend humide  j'ai réussi à braver le froid, et je  suis allée faire un tour sur le Salon de l'Economie d'Energie et du Développement Durable où j'ai pu rencontrer de nombreux artisans, architectes, laboratoire ... vraiment soucieux de proposer de nouvelles alternatives en matières d'habitat, de consomation ... ! Voici donc un petit compte rendu en images avec quelques liens de stands que j'ai trouvé intéressants ! Bon weekend à tous !!

Le stand de mes amis Casa Architectes qui ont mis en avant leur projet Casa + et les Jardins du Couvent ( projet de groupement d'habitats  labélisés BBC , un article à venir ...)  : "Un architecte comme interlocuteur unique et un groupement de professionnels pour vous offrir toutes les compétences et garanties !"

casa

 Le stand de Jolly Mec , avec leur poêle à granules sur lequel j'ai littéralement fondu... 

poele à granules

 Le stand de Flying Cat , avec Jacques et wilfried Dunand qui proposent des superbes vélos à asssitance electrique et qui sont situés à Séte !

vélo

Le stand du laboratoire Body Nature, avec mon amie Sandrine qui était là pour répondre à toutes les questions sur le labo , présenter les produits ( testés et approuvés par mes soins et que je vous conseille !) 

body nature

 Et enfin plein de conférences trés intéressantes sur le Bioclimatisme , comment agencer l'intérieur de sa maison, ...

conf marie anne

 

 Bref une aprés midi trés enrichissante... on repart avec plein d'idées de projets , de nouvelles infos en matiére d'habitat et de nouvelles envies !! Un rayon de soleil dans cet hiver glacial !!

Publicité
Commentaires
les petites bottes rouges ?
  • Echanger des bons plans de balade, de sorties, de de créations... papoter de trucs de filles mais pas que ..., des coups de coeur trouvés par ci et par là ... bref échanger des astuces pour être bien dans ses bottes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité