Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites bottes rouges ?
Newsletter
4 janvier 2013

Greg Calvache photographie, histoire d'un passionné !

Le premier article des petites bottes rouges, top départ !... aprés avoir réfléchi un moment au sujet , j'ai eu envie de vous faire partager mon coup de coeur pour un photographe : Greg Calvache Photographie

portrait_d200002-petit

"La passion, voilà ce qui a toujours guidé mon chemin et m’a poussé vers l’apprentissage de nouveaux domaines dont la photographie fait partie ! Pouvoir rendre compte d’un moment précis, d’une humeur, d’une ambiance par l’image est une notion qui me ressemble, me parle. J’aime être le témoin privilégié de ce qui se passe devant nous, mais que nous n’observons pas forcément.
Et puis, ma passion pour la musique me pousse de plus en plus à capturer l’énergie des groupes sur scène, autant de trophées collectés sur l’autel du Rock’n'Roll !

d200214_dxo

 JC Satan au festival de la pelouse 2012

d200234_dxo

Un passionné  passionant qui vous fera voyager sans nul doute dans un univers rock'n'roll et contemporain..., à découvrir vite vite vite à cette adresse : http://gregcalvachephotographie.wordpress.com/ 

gaz-gaz038

 Gaz Gaz en repet

gaz-gaz002

  

 

Publicité
Commentaires
les petites bottes rouges ?
  • Echanger des bons plans de balade, de sorties, de de créations... papoter de trucs de filles mais pas que ..., des coups de coeur trouvés par ci et par là ... bref échanger des astuces pour être bien dans ses bottes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité